Hammer , pull off , comprend pas

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila , j'ai du mal a comprendre le truck des hammer et des pull off dans les cour ecrit ...Alors j'aimerai demender a quelle qu'un s'il peu mexpliqué a sa magniére pour voire si je comprend mieux...enfin ..vous voyer se que je veut dire.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
C'est ba bien compliqué :

e -----
B -----
G -2h3-
D -----
A -----
E -----

Tu joue la 3eme corde a la 2eme fret.
En suite tu doit enchainer sur la case 3 sans donner un coupe de mediator : Tu pose donc un autre doigt sur la case 3.
Pour le pull-off, c'est l'inverse, il faut enlever un doigt, toujours sans donner de coups de mediator.

La video sera surement plus explicite.

Faut quand meme appuyer un peu qui si tu jouais la note normalement, parce que sinon elle sortira pas, ou alors pas fort du tout !!! et pareil en pull off, essaye de mettre une impulsion quand tu retire le doigt !!! faut que ça soit sec !!!

filc
filc a écrit :

C'est ba bien compliqué :

e -----
B -----
G -2h3-
D -----
A -----
E -----

Tu joue la 3eme corde a la 2eme fret.
En suite tu doit enchainer sur la case 3 sans donner un coupe de mediator : Tu pose donc un autre doigt sur la case 3.
Pour le pull-off, c'est l'inverse, il faut enlever un doigt, toujours sans donner de coups de mediator.

La video sera surement plus explicite.

J'te remerci j'ai compris , Mais en ce qui concérne ta reponse philarmonie c'est la que je suis allé voir et la que je comprenez pas icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Qu'est ce que tu n'as pas compris hum tu pense que des mots t'expliqueront mieux qu'une vidéo?

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
Qu'est ce que tu n'as pas compris hum tu pense que des mots t'expliqueront mieux qu'une vidéo?

Bas pourquoi pas ? icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : hammer, off, comprend, des, pull, voila, mal, comprendre, truck

+