http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006563_test.htm
qu'est-ce qu'on s'amuse!! qu'en pensez vous?? pas un peu simpliste de résumer la guitare a 5 touches et un levier?? Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power Puis qui sais ca va peut être me délier encore plus les doigt, on ne sais jamais. ![]() ![]() ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power Enfin comme dit agentbombe si c'était comme ça on aurait un pur niveau ![]() Bon par contre à mon avis ça doit être frustrant parce que je pense pas qu'on sera fort à ce jeu si on est un bon vrai guitariste... Enfin je sais pas faut voir mais j'en doute quand même. C'est peu comme si tu disais qu'un pilote de rallye va être fort à un jeu de rallye... Forcément le mec va connaître les principes, les techniques, etc. mais y aura toujours une barrière assez conséquente entre son expérience et le jeu : la manette... Eh bien pour ce jeu ça doit être pareil. Les guitaristes connaissent les techniques, les principes de la guitare mais ils les connaissent sur un manche avec des cordes, et là sur un bout de plastique avec des boutons c'est forcément différent. Nous, pauvre guitariste que nous sommes, on a travaiullé dure, on a fais soufrir nos petits doigts, sa nous a couté chers de réparer bébé parce que on avais peter des cordes ... et encore plus chers quand on a acheté la grande soeur ... ![]() ![]() Moi je dis NON NON NON et NON !!!!
Guitar héro,
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : levier, herbe, www, jeuxvideo, articles, htm, guitariste, amuse, -ce
+