Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power et il est dispo depuis le 2mai en fait... ![]() et je dois reconnaitre que c'est plutot pas mal surtout la 2 "world wide suicide" la pochette est tres simple et vu que l'album n'a pas de nom on pourrait l'apeler "l'album bleu avec un avocat en bas a droite" ça sonne bien comme nom vous trouvez pas ? ![]() Et Pearl Jam est un group qui as eu une evolution musical au cour des années vraiment interressent c'est un trés trés grand groupe!! Celui que je prends enormenent de plaisir a réécouter c'est Yield vraiment génial!! ![]() ![]() ![]() avec even flow once state of love trust ça doit etre qu 'est chose en live des guitares délirantes mais propres me rapelle mes racines métallique et me rassure "wash my love" yield un classique sur autoradio Quelqu'un aurait les tablatures de l'intro de "Alive" et/ou de "Tremor Christ"?? ![]() ![]() ![]() ils sont encore en piste!! fichtre ! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power A consulter également :
Autre liens sur le site pour Pearl Jam : Discographie Pearl Jam - Tee Shirt Pearl Jam - Poster Pearl Jam |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jam, pearl, pensez, JAM, PEARL, super, trouv, moi, pensez-
+