Je voudrai que vous m'aidiez,Comment je peux faire se son a la grat? http://www.youtube.com/watch?v=pqksM-rl0gU&search=satriani Je le fait avec mon ampli mais,il manque quelque chose une pédal je crois mais la quel je sais pas! ![]() Si vous pouviez me dire sa serai génial!!Merci d'avance! ![]() bon, sur ce son, il y a une disto, normalement tu en a une sur ton ampli ensuite, ce qui donne de la profondeur, c'est une reverbe, ce qui fait le petit décalage, c'est un Delay peut etre un Chorus pour épaissir le son un peu plus, mais c'est pas sur Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power être aussi si t'en veut une pas cher, va voir chez Behringer t'en une pour 23 euros Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power un peu de Disto et surtout le Reverb à fond le delay moi je l'entend pas. new.glad a écrit :
ben apparement je suis le seul ![]() lol aparament t'es le seul ![]() Mais ce que je retiens, c'est la belle Washburn ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avance, bonsoir, tout, monde, voudrai, aidiez, comment, peux, faire
+