Je vous fais appelle parceque j'ai un petit soucils : j'ai du mal a jouer les doubles croches au tempo environ 120 en acords je me fais comprendre? je c'est que vous aller me répondre de travailler mais il y a t il des exercices qui pourrait accelerait cet appretissage? merci ![]() voila. pourtant 120 c'est pas forcement tres rapide.. ![]() Pour jouer vite, il faut d'abord bien apprendre à assouplir son poignet et pour cela il n'y a pas de secret il faut jouer et rejouer ![]() 1) je travaille (je m'en doutais ça serait un peu trop facile ...) 2) je ralenti le tempo au début pour ne pas etre crispé pui jaccellere petit a petit 3) je ne bouge pas ou presque pas mon bras ( je joue que des power chords ) 4) je travaille Ca devrait le faire merci a vous! ![]()
http://youtube.com/watch?v=gZey9fRiH4w
Regarde Stochello à 2 minutes 38: bras fixe mais poignet extrémement souple et mobile: à ce tempo on a pas de temps à perdre en bougeant inutilement le bras. ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : doubles, fais, bonjour, tout, monde, appelle, parceque, petit, soucils
+