Je voudrais savoir si la grande différence de prix entre les pédales d'effet Behringer(environ 25 euros) et Boss(souvent plus de 100 euros) se reflètent sur la qualité des pédales Behringer ??? Merci d'avance poulpinaz a écrit : Oooooooooooooooooooooh oui ! Je dirais même plus : Ooooooooooooooooooooooooooh que oui ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
C'est vrai que Boss font des pédales d'une qualité vraiment appréciable, c'est le moins qu'on puisse dire. Cependant, voulant tester ce qu'elles valaient, je me suis acheté une Behringer UD100 (à moins de 20€, on ne prend pas trop de risque). Verdict: si le boîtier et les composants sont plutôt "cheap", le son est loin d'être mauvais! Je l'utilise même assez fréquement. Je ne suis tout de même pas sûr de me risquer à l'utiliser sur une scène. En bref, à ce prix-là, ça vaut carrément le coup! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power corey-le-bourrin a écrit : je suis assez d'accord avec toi deux nibards ![]() vladiskoff a écrit :
genialissime sa ! ! ! ! ! ! ! ![]() ![]() le principas défaut des pédales Behringer c'est le souffle assez important; pour y remédier, il suffit de blinder la pédale!!! niveau son, c'est pas si mal que ca, pour le prix d'un DVD !! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power QU'est-ce quevous pensez de ma pédale : Jekyll & Hyde de la marque Visual Basic (Voir photo perso) C'est une double pédale qui fait Overdrive ET Distortion, j'en suis trés content parceque j'arrive à en sortir plein de son trés chouettes même que des fois je trouve qu'elle donne à ma Stagg un son de Gibson, ![]() ![]() Mais bon, je l'ai quand même banquée 120€ (elle vaux 150€ neuve) et je me demande si j'aurais pas mieux fait d'acheter 2 pédales brehinger, pour le prix que ça coute... (j'en ai jamais essayé) Vos avis ?? Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power ![]() new.glad a écrit : Je voulais savoir : Pas de réponses? Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power et si tu venais a changer ta gratte pour un gibson, ce serait au tour de l'ampli d'etre le maillon faible!! pouli a mille fois raison ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : behringer, euros, effet, dales, bonjour, voudrais, savoir, grande, diff
+