Alors voila, en attendant d'avoir quelques économies pour une nouvelle gratte, j'aimerai m'acheter une bonne petite pédale, et changer mes micros actuels, sachant que je possède en ce moment une IBANEZ RG350 (comment trouvez vous les micros de base de cette guitare au faite ? ![]() Pour les micros, j'aimerai quand même entendre la différence (sachant que je joue du system of a down, red hot chili peppers etc..) pour un budget raisonnable. Pour la pédale, sachant que je ne m'y connait pas du tout, j'ai en ce moment une petite pédale de m***** mais une line 6, spéciale pour mon ampli (un Spider II) celle ci ![]() ![]() Donc si vous pouviez m'en conseiller une bonne, idéale pour jouer ce que je joue, et dans mes moyens ca serai assez cool ![]() Merci à tous... par contre pour les micros je trouve que tu ferai une connerie de les changer la lutherie de ta gratte n'en vaut pas la peine économise pour une nouvelle gratte car changer des micros c'est pas forcément donner ![]() ![]() pour environ le même prix tu peux avoir un multi effets zoom G2 vraiment polyvalent qui comprend entre autres EXACTEMENT le même son que la mt2 et des dizaines d'autres!!!!! par contre pour les micros je n'y connais rien du tout
MT-2 est vraiment une très bonne pédale
je suis pas du même avis ... la boss c'est du boss-roland ... c'est de la qualité et tu peut faire de tout niveau distortion avec en faisant bien les réglages ![]() vous allez encore m'aiduiller vers un lien d'un tuto un d'un topik, mais tan pis... vaut-il mieux avoir un ampli avec effets ou une pedale (sachant que je n'ai jamais touché ni 'un ni l'autre donc je n'ai vrament aucune idée de la façon dont on utilise l'une ou l'autre) merci merci de vos réponses, je vais donc réfléchir ![]() Moi j'ai un ampli (Line 6 Spider II en 75 Watts) les effets sont déjà dedans, je peux te dire que je n'en suis pas déçu ! Simple, un prix abordable (500 €), et un bon son. Enfin je fait tout pour en avoir encore un meilleur ![]() Je voudrai juste savoir ce que c'est un Fuzz? C'est une forme de distorsion?? ![]() Nous allons dire que ca rend vintage ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, dale, sachant, les, moment, petite, bonne, aimerai, joue
+