quel médiator ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
enait je voudrai savoir pour jouer des trucs du genre rolling stone, sum41, red hot chili peppers si il faut que je prenne un médiator dur ou plutot un médiator souple ??

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Perso je prefere les dure pour tout style de music.
Mais si tu debute debute, un mou c'est mieux pour eviter de donner des coups trop fort sur tes cordes !

Sinon tu achete les deux style...pour 50c...

tu veux joué sa sur une electique ou une acoustic ?

pffffffff question posée 50 fois smyleybleu

tu prends celui que tu préfères et puis c'est tout !! t'en achetes quelques uns ça va pas te ruiner et voilàaprès tu vois

et tu trouvers pas que c'ets un peu un blaspheme de mettre sum41 à côté des rolling stones? wobble hum

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
je confirme achète en plusieurs de différentes épaisseurs et teste les, tu verras bien celui avec lequel tu joueras mieux wink , moi perso j'utile les 0,73.

bonne gratte smiley-guitar

perso j'ai appris à jouer avec toute sortie ca va de 0.30 à 1.2 mm rarement plus gros

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
moi j'ai appris sur du 0.30 et maintenant je jou avec du 1.5(j'ai plus de confort) smiley-guitar
donc pour toi c'est ce qu'il te faut du confort vois avec quelle épaisseur tu te sents le mieux bravo

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
0,3 hum on peut jouer avec un truc aussi mou hum hum hum

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
et ouaip c'est du papier a cigarettes icon_cheesygrin

2mm, et je cherche les bigstubby de 3mm Dunlop... J'ai fait vienne, lyon, le 77, Dax et Brive, que dalle

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
ouaaaaaaaa 3mm.
Deja que mes cordes morflent avec du 1mm..
C'est pour guitarre ou basse ?

Les cordes elles doivent exploser avec ca !!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
pas du tout il suffit juste d'etre soigneux endesaccord1

et au moins ce media vous lache pas et va tres bien pour jouer mega vite

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
C'est clair que pour jouer vite et avoir de la puissance dans les attaques c'est idéal.
Je monte même jusqu'à du 3,5mm pour ma manouche.

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : diator, souple, enait, voudrai, savoir, jouer, des, trucs, genre

+