![]() et mi... enfin je crois que c'est un mi majeur... ![]() ![]() lam mi Majeur pis cest facile a enchainer !!! ![]() Pas en arpège, en "gratté" (j'sais pas comment on dit)... Comme ça je les connaîtrais enfin mes accords... metalpab a écrit : les power chords quoi c'est le plus facile ^^ et ça sonne bien rock!! Oui, les doubles barrés quoi, c'est ce que j'utilise tout le temps seulement mercredi je vais jouer avec des potes et eux les doubles barrés c'est pas leur style...
apprendre la guitare moi aussi j'adore ça surtout étant débutant! je compose mes moceaux qu'avec ça avec un bon micro de la disto ... waouou!
ouais les boules! faut rédo majeur ( X32010 ) mi (ou mi mineur je sais plus: 022000 ) et sol ( 320003 ) les accords de l'intro de rape me ![]() fan-de-soad a écrit : la mineur ( X02210 ) Ben M****, moi Rape me je le joue en double baré aussi... sans ampli ça sonne mieux avec ces accords ![]() mais avec la saturation c'est le bordel on entend pas la difference lol Citation : do majeur ( X32010 ) mi (ou mi mineur je sais plus: 022000 ) et sol ( 320003 ) ouai je suis totalemet d'accord avec toi, je rajouterai aussi : ---------------- ---------------- ---2------------ ---2------------ ---2------------ ---------------- ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, plus, accords, butant, facile, trois, quels, demande, faciles
+