Que vallent les cymbales "TURKISH" ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai 17 ans et 2 ans de pratique (bientot 3)

bon, ça c'est pour la présentation icon_cheesygrin

je débute avec mon set pearl serie forum qui n'a qu'une crash/ride de 18" (qui a mon gout fait plus crash que ride).

j'aurai voulut m'acheter une bonne ride avec un petit budget (200€ max voir 220) et il y a cette marque, Turkish qui n'est pas très cher, mais est-ce que quelqu'un sait ce que vaut une cymbale de marque turkish ?

sachan que je suis plus dans le metal ou punk

merci

A mon avis, pour cebudget, va dans de l'occas' (petites annonces & Cie), tu trouveras de très bonnes cymbales pour peu cher :
www.zikinf.com
www.megazic.com

ok merci, je regarde ca...

sinon, persone connai turkish ? hum

enfin bon, pas grave, j'achèterai de l'occas'

Euh turkish j'ai déjà jouer dessus... J'ai été très déçu...

En même temps j'suis habitué à jouer sur une Avedis alors bon icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bon ok...

pour faire du metal (ou hard rock, punk, metal symphonique...) vous me conseiller quoi comme marque ?

je up un coup icon_cheesygrin

binf moi perso je ne recommande aucune marque car je choisit au son... va sur les sites respectifs de paiste sabian et zildjian ya des samples qui peuvent te donner une idée mais le mieux du mieux c'eest de les essayer en magazin

Perso j'utilise des Sabian mais j'ai pas de ride smyleybleu
Sinon pour les crash, c'est définitivement sur les AAX que j'ai flashé love , elles ont un son remarquable et supportent les pires coups (Bon je suis pas non plus un bourrin absolu). Par contre, pour me payer ma 16 pouces, un mois à économiser -_-'

moi je dit com notre ami... choisi au son, le son qui te convient le mieu par raport a ce que tu recherche, a ton style etc...

>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : ride, turkish, plus, crash, forum, ans, marque, serie, pearl

+