Bon voila mon truc c'est la musique je veus devenir guitariste prof et avoir bon groupe de rock à moi,mais mais parent veulent que je fasse quelque chose à côté au cas ou je n'y arrive pas dans ma voie et ça me brancherais bien d'être réparateur/vendeur de gratte et autres instruments de musique! bon maintenant que j'ai raconter ma vie je suis content!! Alors voila je voudrait savoir si vous avez des site qui me donne les possibilités du métier et les centre de formations pour celui-ci!!! voily voilou merci d'avance!! ![]() ![]() ![]() ou tu peux aussi faire une filière "vente" si tu vises plus le côté "vendeur" ou pourquoi pas, gérant d'un magasin de musique..... ![]() ![]() je pense quil te faudra travailler les violons et les piano enfin plusieurs instrument! et vendeur tu poura faire réparateur en meme temps tout en continuant a vendre et donc a toucher des guitres |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : musique, bon, vendeur, voila, les, formation, parateur, veulent, parent
+