en sachant que j'ai un budget dentre 300 à400euros Merci de vos propositions ![]() ![]()
pourquoi ces simleys???
![]()
classic 30 qui n'est pas mal. Il est au-dessus de ton budget, par contre. Economise un peu?
http://www.thomann.de/thoiw9_peavey_classic_30_prodinfo.html
Il y a le ![]() le classic 30 a mon souvenir il n'est pas vraiment blanc Mais c'est vrai qu'il n'est pas très blanc ![]() Mais des marshall blanc ça doit exister je me trompe?? ben69210 a écrit : pourquoi blanc? pour l'estétique ![]() ![]() j'aime sortir de l'ordiniare,et noir c'est pas toujours gai dans la chambre tu vois ce que je veux dire ![]() Marshall a en fabriqué il y a quelques années : c'étaient de gros stacks 100 watts tout lampes très largement au dessus de ton budget. Néanmoins, je t'avoue que je suis assez surpris, car habituellement, on choisit un ampli en fonction de sa sonorité, pas en fonction de sa couleur... geantbleu a écrit : un coup de gouache et c'est reglé c'est tout blanc il a raison choisi un ampli qui te convient niveau sonorite car comme le dit syle c'est important; et apres peint le de la couleur que tu veux a la bombe en cachant les controles, etc ou alors recouvre le avecune toile blanche... a mon avis en bricolant un peu tu auras un ampli qui te conviendra tant au niveau du son que de l'esthetique ! pedr0 22 a écrit :
Exact : pour la couleur, tu peux même acheter du tissu autocallant de la couleur que tu veux et habiller ton ampli avec ! Par contre, pour le son, il n'y a pas de recette miracle.. merci des conseils^^^ mais quelle ampli choisir pour mon budget alors???(nimporte quel couleur mdr) sinon je viense d emacheter le vox AD 30 VT et je le trouve vraiment bien. Tu joue tout seul ou avec une batterie ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : blanc, ampli, recherche, propositions, merci, dentre, budget, sachant, qualit
+