conseil.....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

val8

Petit causeur
27 messages
slt tout le monde!! je commence a jouer de la gratte, et je voudré jouer quelques morceaux avec un pote qui joue de la batterie....mais j'aimerai savoir quel puissance d'ampli il faut que je prenne pour pouvoir jouer avec lui et que l'on puisse aussi mentendre a coté de la batterie....conseillé moi svp!! wink wink

a mon avis, 50 watt minimum

moi j'ai un 15 watt et ça suffit largement quand je joue avec mon meilleur ami batteur

15 W avec un batteur, c'est vraiment un ami alors ...
En ampli transistor ou hybride, 65W mini et à lampes, 30W au moins.

j'amais essayé avec mon 15W... seulement avec un 80... sauf que le batteur jouait tellement fort que j'ai du foutre un casque pour étoufer le son... et donc bon... j'entendais pas grand chose...

Je pense aussi que 15w ça suffi pasque avec un pote guitariste on joue en meme temps alors que lui a un ampli 10w.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
rage of rock a écrit :
Je pense aussi que 15w ça suffi pasque avec un pote guitariste on joue en meme temps alors que lui a un ampli 10w.

Pour jouer juste à deux grattes, 2 watts suffiraient !
Par contre, s'il y avait un batteur, on n'entendrait aucun de vous deux !
Comme l'a dit Poulpinaz, il faut compter 65 watts minimum avec un ampli à transistors (et 100 watts pour être à l'aise), ou 30 à 50 watts avec un ampli tout lampes.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jouer, batterie, svp, tout, monde, commence, gratte, voudr, quelques

+