![]() une corvée un plaisir une sensation tres forte un petit plaisir juste un plaisir. L'interret du forum est de pouvoir trouver ses réponses à une question spécifique, alors faire un sujet qui regroupe une tonne de question n'aide pas vraiment. Au contraire faire un sujet par question (en vérifiant au préalable qu'elle n'a pas déja été posée ![]() Etant novice en la matiére exixte t'il un moyen de savoir quels sujets ont déja été traités afin de ne pas poser cent fois la meme question. Par exemple je ne sais comment faire un vibrato et je supose que cette question à dèja été posée. merci d'avance franckylsd
http://www.partoch.com/forum/search_VIBRATO.html
utilise la fonction rechercher tout en haut a gauche de la fenetre et si ta recherche comporte 2 mots voir plus faut mettre un + entre chaque mots sans espaces je crois aprés si tu trouves pas ton bonheure pose la question dans le forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, ici, eux, entre, questions, des, poser, peuvent
+