Pour tous les débutants

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smohrt

Petit causeur
41 messages
Tous les débutants peuvent se poser des questions entre eux ici hammer

smohrt

Petit causeur
41 messages
pour vous, jouez d'un instrument c'est :

une corvée
un plaisir
une sensation tres forte
un petit plaisir

salut,
juste un plaisir.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Je ne vois pas trop l'interret de ce sujet, c'est la section "débutant" du forum qui remplie ce rôle.
L'interret du forum est de pouvoir trouver ses réponses à une question spécifique, alors faire un sujet qui regroupe une tonne de question n'aide pas vraiment. Au contraire faire un sujet par question (en vérifiant au préalable qu'elle n'a pas déja été posée wink ) facile grandement l'utilisation du forum.

BONSOIR
Etant novice en la matiére exixte t'il un moyen de savoir quels sujets ont déja été traités afin de ne pas poser cent fois la meme question. Par exemple je ne sais comment faire un vibrato et je supose que cette question à dèja été posée.

merci d'avance franckylsd

http://www.partoch.com/forum/search_VIBRATO.html

utilise la fonction rechercher tout en haut a gauche de la fenetre

et si ta recherche comporte 2 mots voir plus faut mettre un + entre chaque mots sans espaces je crois

aprés si tu trouves pas ton bonheure pose la question dans le forum

merci pour le renseignement

c'est un plaisir,pour c'est aussis pour en faire son métier plus tard

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Bon ca n'a rien a voir avec ce topic icon_cheesygrin mais pourquoi un + et pas un espace ?

Pour moi, c'est un plaisir; voir une sensasion très forte quand tu te fait plaisir et que tu sait jouer de l'instrument en question!!!

Salut wink icon_cheesygrin

sis789

Petit causeur
42 messages
une chtite question: c'est quoi le tout tout premier morceau que vous avez joué? bravo

avec mon prof je crois que c'est hey joe (si on exclue les 2/3 morceaux d'étude les 2/3 premiers cours quoi) wink

j'ai commencé par de la chanson française. d'abord de simples chansons populaires, puis mon répertoire a quand même évolué !!

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
mon tt premier morceau c'etait imagine des beatles!

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, ici, eux, entre, questions, des, poser, peuvent

+