Je vous donne des noms: Pearl Jam, Pavement, Nirvana, Pixies, Melvins, etc... A vous! Et pour ce qui est des groupes sympas, il y a aussi Presidents of the United States of America, Sponge, Soundgarden, Mudhoney (grands rivaux de Nirvana) et tant d' autres ![]() ![]() (mais par contre qu'ils aient influencé les groupes grunge, ça ok) Il y avait aussi Stilskin (et Nickelback, c'est grunge) ; j'aimais bien soundgarden... ![]()
Mudhoney
![]() Nirvana ![]() Melvins ![]() tout SUB POP record ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
"Hey Hey ,My My" de Neil Young
jla considère comme grunge vue le son de boue quelle a Et si nan pour moi c'est Nirvana ![]() ![]() moi j'suis pas très calé en grunge alors j'ai pas d'avis ![]() Bon, de toute façon, le principal c'est d'être fan des Pixies ![]() En dehors de ça, j'ai vu sur mtv pulse un special pearl jam (groupe que je ne connais pas trop) et j'ai trouvé ça vraiment pas mal, je vais m'y intéresser de plus près. ![]() Le risque c'est que ça conduise à la fin d'un style, l'avantage c'est que les groupes qui continuent de faire du grunge le font vraiment parce qu'ils aiment ça, pas pour faire la couverture de star magazine. Donc le grunge est mort pour le grand public c'est sûr, mais pour les connaisseurs je ne pense pas ; quelques noms qui me viennent comme ça : je ne sais pas si ils sont grunge, en tout cas je trouve qu'ils pourraient l'être : nickelback ? paparoach ? staind ? Silverchair ? (et ils font plutôt de la bonne musique) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Pearl Jam : Discographie Pearl Jam - Tee Shirt Pearl Jam - Poster Pearl Jam |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grundge, PEARL, pearl, jam, JAM, quel, votre, groupe, dead
+