![]() ![]() voila un lien ou tu trouvera plein de choses pour t'aider http://www.partoch.com/cours/ la prochaine fois pense a la fonction recherche ![]() "crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
![]() et les croix signifient que tu dois jouer les cordes ettoufées c'est en dire que tu dois poser les doigts sur les cordes sans appuyer dessus et les gratter avec la main droite sans que ca raisonne il me semble bien que tout cela est expliqué dans les cours si sinon je ne vois pas à quoi les cours servirai ![]() ![]() "crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
![]() ![]() Utilise bien les cours, achète 1-2 bouquins expliquant tous ce qu'il faut savoir, prend des cours ! Et tu te débrouilleras certainement mieux qu'avec les tablatures ![]() ![]() rammstein12 a écrit : Si je serais toi oulalalalalalalalala ... c'est peut être la plus belle que j'ai vue depuis que je suis sur partoch.com (orthographe exclue) ![]() ![]() Monsieur Scie n'aime pas les raies... Voila les 2 trucs que je connais pour rappeler aux gens qui font la faute que QUAND IL Y A "SI" Y'A PAS "RAI(S/T/ENT)"... |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butant, tablatures, bonjour, jviens, arriver, site, guitariste, quand, vais
+