couleur='brown']
[coucou les gens! je voudrait quelques bons conseils pour évoluer sans prof, mais avec de bonne bases (7 ansde musique déja!)... Des sites? des bouquins? merciiiiiii.... ![]()
www.partoch.com
1 site : Dans les cours pour débutan tu aura tout ce qu'il faut 1 logiciel : Guitarpro, c'est grace à lui que j'ai appris, tu achete le logiciel et tu trouve les tablatures sur emule et c'est bon, même pas besoin de solfège !! deux conseils : -fouiller dans la mémoire du site... -poser des questions précises quand on à pas trouvé... ![]() et bienvenue à toi. ![]() ![]() Citation : (7 ansde musique déja!)... A mon avit il a pas besoin des cours débutant de partoch ! Pour les tablature GP, moi j'en trouve pas beauccoups sur e-mule. Y'a un serveur spécial ? Perso je vais sur les Donkey...
couleur et ca marche po !!!
Ca n'a rien a voir avec le topic (je sens que je vais me faire bannir !) mais ca me fait marrer ceux qui essaie de mettre du texte en new.glad a écrit : C'est à se demander qui prend le temps de les faire... et comment ils arrivent a les rendre aussi bien faite ![]() c'est un truc de fou n'empeche Perso je tape 'nom-groupe tab' et je trouve parfois des archive avec plein de tab, ou des tab toute seul, ou, encore mieux, des songbook ![]()
www.mysongbook.com
Tu as presque tout là, avec un bon systeme de notation, des corrections apportées, etc etc. Bonne communauté ![]() ![]() ![]() ![]() je rappel que c'est quand meme interdit ce type de fichier sans les droit d'auteur!!! donc on va arreter de donner des lien diffussant des fichier illégaux merci "crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : couleur, des, merciiiiiii, brown, les, gens, voudrait, quelques, bons
+