![]() ce quil a de bien ce logiciel cest que tu na pas besoin davoir des asio en plus pour avoir tré peu de latence Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*) ![]() enregistrer en live et c'est compatible avec toutes les cartes sons de plus ce programme dispose de multiples fonctions et d'effets (vintage effet,chorus,flanger,delai,compresseur,disto etc......) www.magix.com
sinon, ce genre de programmes, ça coute des centaines d'€uros. je me souviens d'avoir recherché ça il y a quelques mois sur le net, c'est hors de prix. autant s'acheter un bon multi-effet pour ce prix là!
gmaer234 a écrit : salut tout le monde, je cherche un soft pc qui me permettrais de pluger ma gratte à ma carte son et de pouvoir enregistrer tout en y mettant des effets (disto, chorus, ...), ca serait vraiment bien si qqun pouvait me conseiller Samplitude, et tu récupères des VST d'effets gratuits. Rien besoin d'autres ![]() Samplitude c'est un multipiste Direct-to-disc ![]() Perso, j'ai commencé la gratte il y a 4 mois, et j'attends d'avoir un peu de recul avant de prendre un pédalier. En attendant, j'utilise VSTHost, avec des plugins vst gratuits, notemment le très bon FreeAmpSE (gratuit) : simulation d'ampli à tubes, pédale Prè/post CMP (je sais pas à quoi elle sert) Wah/AutoWah Overdrive (Clip tube crank drive harm1 harm2 crap) Chorus/Phaser (6 paramètres) Echo/ reverb (6 paramètres) Réglage de la tension d'alimentation des tubes (VariAC), Chub Réglage Contour Drive Egaliseur 3 bandes 7 amplis sélectionnables (Smooth crunch natural harm1 harm2 crap) 7 Haut-parleurs sélectionnables réglage de la position du micro devant le HP pour la reprise de son + vitesse et intensité du feedback + 2-3 trucs supplémentaires. J'a-do-re !!! @+ A mon souvenir le programme doit coûter aux alentours de 200€. Note: chez le copain qui me l'a fait essayer, il y a un décalage de quelques ms quand tu joues, c'est assez déstabilisant au début, mais à la fin on s'habitue. Je suppose que la durée du décalage dépend de ta carte son... |
>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : cherche, tout, informatique, effet, guitare, monde, soft, permettrais, pluger
+