Je vais droit au but: j'ai l'ampli de base tout simple et je voudrai aller plus loin! Seulement , je suis un peu radin! J'ai apris que l'ordinateur pouvait faire office d'ampli. est-ce que vous connaiteriez des logiciels gratuits permettant d'avoir un ampli avec un peu plus de boutons ![]() Merci beaucoup!!! ![]()
http://www.plogue.com/index.php?option=content&task=view&id=21&Itemid=35
En soft qui peut faire vst-host, y'a ça:
Je connais pas de simulateurs d'amplis gratuits Pareil, j'aimerais un bien un logiciel qui émule des pedales de distortion, je sais que Line 6 en fait, mais niveau sousous.... filc a écrit : VST ? c'est quoi ? Virtual Studio VSTi: Virtal studio instrument C'est une norme qui décrit un plugin musical qui peut être utilisé avec un séquenceur ou un hôte. En effet VST de disto et overdrives, y'a BJ_overdrive et Camelphatfree qui sont gratuits, mais pas sûr que ce soit adapté pour la guitare, faut essayer. IK Multimedia AmpliTube VST v1.1.1 C'est un logiciel ? quoi éxactement ?
Garageband sur Mac : un vrai bonheur pour débutant, avec nombre d'ampi guitare d'origine.
Faut brancher la gratte sur le micro ? ![]() au fait c'est quoi ce dont tu parles "winbug"? |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, peu, plus, gratuit, les, vst, tout, base, droit
+