![]() J'ai vu dans un magasin Cash express des guitares electriques de marque XP quelque chose, est ce que quelqu'un connait ? ![]() ![]() ![]() Quest ce que ça vaut ???? ![]() ![]() ![]() Perso ça ne m'inspire pas confiance à mon avis ça vaut rien, c'est surement des guitares "discount" vendues neuves par Cash Express avec les guitares réellement d'occasion.. mais c'est presque une marque inconnu !(enfin je crois...) vikrak a écrit : XP, c'est la marque de ma guitare folk :) Tu l'a achetée où?? t'en est content? Si ça n'existe que chez Cash express, c'est TRES Douteux... pour les accessoires les cordes xp moitié prix, durée de vie exellente y des micros pour classic a 15 euro marrant a ces prix c'est pas des seymour , mais pour faire mumuse y a qui vont ramener leurs fraise oui mais les "savarez" t'achetent ce que tu veux ,moi c'est juste pour info par contre les guitars xp son un peu plus cher que les entrées de gammes de chez yamaha, ou cort ça vaut le coup d'oeil mais c'est que mon avis... Cort, fait de bons premiers prix, yamaha ausi, tout les prix, takamine, etc si tu pensais electroacoustiques bien sur... franchement, à mon avis, xp, oublie. Pascal, keep on Rockin
http://www.buddyride.net
leurs look fait illusion et laisse réveur ![]() pour le reste ,je ne sais pas y vendent ça toujours entre 300 et 400 euros la gratte (désolé je sort !) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quelqu, connait, tout, monde, magasin, cash, express, des, guitares
+