Bonjour,
enseignante sur Tourcoing (et guitariste d'accompagnement.......) je recherche désespérément les accords de la chanson d'Enrico Macias, "Le mendiant de l'amour" (Donnez, donnez.....) Merci infiniment à qui me renseignera, en échange j'ai pas mal de chansons avec textes et accords (bourvil, tryo, boby lapointe, nino ferrer....) LG[couleur='violet'] [/couleur] ![]() Regarde bien les dates avant de poster ! ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
Je suis actuellement à la recherche de la partition(accord grille...) "Le mendiant de l'amour" d'Enrico Macias. Serait il possible de me l'envoyer? Merci à vous, Bonne année et bonne journée!!! Antov. khadi and friend's a écrit : jai les accords et le texte je les envoi ou amitiees khadi tu as toi même besoin de la tab? ou tu viens de l'envoyer au precedent demandeur? si tu en as besoin toi même , on ne l'a pas ici, mais on la trouve sur le net, par exemple: http://www.easyzic.com/partitions-tablatures/le-mendiant-de-l-amour,p35941.html |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : donnez, accords, amour, mendiant, couleur, lapointe, bonjour, enseignante, tourcoing
+