merci d ' avance pour vos reponse le cid a écrit : que pensez vous des touche en ebene ? J'ai une touche en ébène sur ma Washburn Custom Schop, et je n'ai jamais trouvé mieux... Mais ça dépend aussi de ce que l'on recherche : l'érable, que je trouve moins agréable, a toutefois la particularité de donner une intonation très claire et claquante que l'on ne retrouvera forcément jamais avec l'ébène. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() ![]() ![]() Normalement non, vu que ma Studio est noire, donc elle devrait être en palissandre, mais les Studio blanches ont la touche en ébène, peut-être une erreur au moment de la peindre... de plus une amie a moi a exactement la même gratte que moi, (même couleur) mais ça touche est beaucoup plus claire, y'a pas de doute la sienne est en palissandre, mais la mienne a coté ressemble vraiment a une touche ébène... Est-ce qu'il y a un moyen de savoir si une touche est en palissandre ou en ébène, à part constater la couleur bien sûr... ![]() Merci de vos réponses. ![]() ![]() celui ci serait tres à l'aise pour te le dire, à coup sur!... un luthier aussi bien sur, mais aller le voir pour demander, c'est delicat. ![]() Je ne connais aucun luthier, j'ai posté quelques photos, si sa peut aider. Après il y a probablement d'autres moyens ![]() Eh rockeur'60, au bout de combien de temps elle s'éclairci, ça dépend du temps qu'on y passe dessus? J'ai cette LP depuis un an. ![]() ![]() En ce qui concerne tes photos, je dirais plus que c'est du palissandre car sur la deuxième photo on voit à partir de la 6ème case sur la corde aigu que la touche s'est éclairci, je ne m'avance à rien car c'est peut être dû au flash ![]() Merci a tous! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ebene, touche, reponse, avance, merci, des, pensez
+