Voila où je veux en venir : il existe un logiciel en demonstration ilimité ( en théorie c'est 30 jours mais il est bien illimité ) qui s'appelle , je pense que vous le connaissez guitar pro. Vous tapez sur Google guitar pro 4 ou 5, vous le telechargez et vous allez sur un site comme www.mysongbook.com pour trouver des tablatures sous ce format et là vous allez voir, il y a toute la chanson avec tous les instruments et vous l'entendez jouer presque comme sur un cd même si la qualité du son n'est pas bonne mais au moins, là on saiyt ce qu'on doit jouer. ![]() Ce qui est dommage c'est que la plus part des tabeurs n'indiques comme on doigt jouer les accirds (barré,etc...) On en reparle aprés. ![]() Dans des forums de guitaristes, pas partoch mais d'autres, çà parle de Gary Moore, Doobies Brothers et d'autres que je n'aurai jamais connu et quand ils en parlent, aussitôt je vais prendre la chanson au format GP et j'essaie de la jouer ou au pire, çà me permet vraiment de me faire une idée du groupe ou du chanteur ( j'ai acheté un album de Gary Moore en sachant que j'allais pas être déçu ). Vous faites comme vous voulez mais GP en 6 mois m'a fait plus progresser qu'avec les tabs merdiques papiers en 1 an et demi. delcr' a écrit : çà me permet vraiment de me faire une idée du groupe ou du chanteur moui moi je doute que tu puisses voir de quoi il s'agit juste avec un fichier GP où la voix est faite par une "clarinette" elle même faite par un programmateur ... if you know what I mean ![]() ![]() En plus partoch c'est plus sympa que mysongbook ![]() ![]() ![]() c'est à dire? ![]() Le truc c'est que si ta appris tes riff que avec GP, t'aura du mal a retrouver le rythme tout seul... En plus y a plein de tab GP fausse ! ![]() Poooooowwwwwwwwaaaaaaaaa nnnnnnnnneeeeeeeeeeewwwwwwwwwwbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee (Et voila, je vais encore passer pour un c*bip*) ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jouer, des, chanson, allez, pro, tablatures, comme, guitar, veut
+