Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà essayé des logiciels pour apprendre la guitare, et si oui, lesquels sont les meilleurs, les mieux faits. J'ai repéré (sur Amazon.fr) plusieurs logiciels tels que: - "Bien débuter la guitare" de Musicalis - "Méthode Guitare Niveau 1" de Mindscape - "J'apprends la guitare 1" de Musicalis - "Guitare niveau 1" de Alsyd Multimedia - "Guitare facile" de Anuman Est-ce que certains de ces logiciels sont plutôt bons, plutôt mauvais, bien placés au niveau pédagogique... J'ai aussi entendu parler du logiciel "Guitar pro", qui est, semble-t-il, la référence des guitaristes, mais pas pour l'apprentissage mais plutôt pour ce qui est de la gestion des partitions et des tablatures, est-ce bien cela? Merci d'avance pour votre aide! ![]() ![]() d'avoir trop compté sur les logiciels et pas assez sur moi. Le plus important, c'est la volonté et la patience (je me demande si j'en aurais encore longtemps). Là ou je trouve aujourd'hui le + de motivation, c'est de lire ce forum et de voir que je suis pas le seul à en baver, et de lire les reponses encourageantes des plus experts (merci à eux). Quand je commence à craquer avec mes exercices (comme maintenant), je viens lire un peu (comme maintenant ![]() Autrement, pour guitar pro, c'est pas seulement pour les experts, tu trouve aussi des tablatures d'exercices pour débutants dans différents styles musicos. Bon courage ![]() la guitare sur guitare live guitar pro plus partoch entre ses trois sites tu devrais arrivés a t'en sortir en guitare ![]() Et après ton niveau montera et la tu seras content, mais te démotive pas, si tu trouve que ton niveau le monte plus c'est normal il y a un petit passage comme sa , moi je l'ai resolu en me rachetant une guitare ^^ ! J'ai commencçer a l'éléctrique est maintenant je suis sur l'acoustique et je kif trop , j'ai lacher le mediator pour les doigts et c'est le pieds ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() fdragon a écrit : Ouais, et y répondais à un remontage horrible pour une autre raison que de brûler en place publique le spéléologue en question Euh la j'ai pas tout compris la , qui veut bruler un spéléologue ?? ![]() ![]() ![]() thewho a écrit : j'utilise GUITAR pro AC/DC Lol on comprend bien que tu les aimes. gojira33 a écrit :
Ça veut dire simplement qu'il faut éviter de répondre à des questions posées 2, 3 ans auparavant et dont les membres n'attendent plus la réponse ! Mais par contre tu as le droit de relancer un sujet mort qui peut intéresser tout le monde. "Le spéléologue" t'as pigé, moi je préfère "archéologue", celui qui déterre les cadavres ! ![]() Pour ce qui est de guitar pro, c'est un excellent programme pour apprendre la guitare (il est fait pour ça !) et moi je fais d'avantage avec...! ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, niveau, logiciels, bien, plut, apprendre, certains, musicalis
+