![]() F#m A B E ![]() e--------------------------------------------------------- B--------------------------------------------------------- G-----------------------2--------------------------------- D-----------------0--4------------------2---------4---2--- A-------------2--------------0--0---4-------2-2----------- E---0--0---4--------------------------------------------- après derriere ta les accord EDA Fdièze ABE ![]() ![]() les 2 parties seront bientôt dans mes vidéos de cours(en attente de validation chez vodemotion) pour voir toutes les vidéos, cliquer sur "cours de guitare" sur ma page myspace: www.myspace.com/filipcoursguitare bonne continuation ![]() ![]() ![]() ![]() je sais pas si c'est le bon endroit mais je viens de m'inscrire et je cherche les partitions de "un autre monde" de téléphone, pour la baterie. je ne trouve que des tablatures pour guitare ou bien des partitions payantes...? help please... merci d'avance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il faut cliquer sur accor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() un autre monde ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : toi, vraiment, riff, non, accords, les, aurait-il, quelqu, tablatures
+