pour les fans de john 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila pour ceux qui sont fans de john5 comme moi et qui souhaitent discuter de lui donner des infos des dattes de concert des nouvelles ect.........

salut! moi je suis comme toi j'adore john 5 je trouve que c'est un artiste complet et très doué, seulement je ne sais pas du tout ou trouver de ses tablatures... sad donc si tu pouvais m'aider sur ce dernier point je t'en serai très reconnaissant!! icon_cheesygrin et si tu as des nouvelles intéressantes à son sujet j'aimerais les savoir aussi !! merci d'avance!!!

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Faudrait que je poste le 2die4 parcequ'elle est pas mal...jolie chansonnette de l'excellentissime John 5.
Baleze, enorme, j'adore son jeu de tete pendant les concerts avec MM...par contre ce qui est dommage c'est de recevoir les coups du meme gars alors que tu fait tranquillement ton Taf de gratteux..et tu te ramasses un coup de latte dans la tete...je trouve ca tres limite de la part de Manson...
Mais 5 est monstrueux... love love

Fan de Manson donc de John 5 et honnetement il est très complet comme guitariste

c'est vrai qu'il est génial nan magnifique plutôt, d'un sens je suis content qu'il est partit de Marilyn Manson ou viré, on ne sait pas car dans un live au Rock am ring en 2005 manson lui a donné un coup de genoux sur "beautiful people" et il c'est énervé. Je ne sais pa si c'est pour nous mettre le doute ou c'est juste un délire mais bon comme je disais je suis content que john5 soit partit du groupe sinon je n'aurais jamais découvert son talent. Si vous avez des sites de tablatures de john5 bein je suis preneur car j'ai que les intro

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages

love love love

Les autres sont géniales mais j'ai flashé sur celle là. icon_cheesygrin love maitre

j ador trop john-5,c est lui qui me donne envi de gratté.

Un des rares guitariste "shred" que j'apprécie, il a un jeu assez original, et ses compos country sont vraiment géniales.

j'aime assez bien ce qu'il fait sans compté qu'il a participé au dernier labum de scorpions alors je ne peux qu'aimé icon_cheesygrin

Je l'adore ! Dommage qu'il ait quitté Marilyn Manson Oo sad

clowni a écrit :
Je l'adore ! Dommage qu'il ait quitté Marilyn Manson Oo sad

Ba moi je dis heureusement, en restant avec Manson son talent aurait continué a être sous exploité, alors que maintenant qu'il s'est cassé, il peut faire ce qu'il veut sans limites, et un artiste qui est libre dans sa musique, ca fait du bien pour lui et pour nous a écouté wink

Il a eu raison de partir de chez Manson,mais maintenant Manson c est plus rien .

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
J'ai toujours détesté la musique de manson, mais john 5 c'est vraiment un virtuose pour moi! Un artiste complet très polyvalent, qui a un style de solo a part et un son a lui

John 5 est pour moi le meilleur guitariste, il n'est pas assez populaires malgret ces talent

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, fans, ect, john, voila, ceux, comme, moi, souhaitent

+