J' ai découvert ce groupe il y a peu de temps. Leur album "Young for eternity" m' a vraiment mis une claque, attention je ne crie pas au génie, et je ne dis pas encore moins que ce sont les meilleurs en ce moment de la scène rock actuelle. Ce qui me fait vraiment accrocher, c' est leur son, leur attitude. Malgré des paroles et des riffs très simplistes, ils ont le son, y a un truc, ils sont jeunes et manquent peut-être encore de maturité dans leurs compositions mais ils ont vraiment de l' énergie à revendre. Le chanteur n' a pas le niveau vocal de David Bowie, le niveau de guitare n' est pas très haut, et pourtant toute cette simplicité, cette énergie m' ont séduite. Les avez-vous déjà vu en concert ? (Je devais y aller mais le concert a été reporté) Pensez-vous que ce soit juste un groupe de rock banal de plus dans la scène actuelle ? ![]() Sur que y'a pleins de " nouveau groupe révélation " mais je pense que The Subways se débrouille vmt pas mal du tout ![]() ![]() d'autant plua que c'est péchu et que la bassiste est super sexy ![]() VOTEZ HAMER !!
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) [img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.g La rage ![]() corey-le-bourrin a écrit : je les ai vu a l'album de la semaine; niveau son c'est sympa; mais le chanteur assure pas toujours...dommage! C' est pas faux, la bassiste est assez charmante. ![]() ![]() même si parfois je trouve que leur chanson manque de quelsue chose, j'ai du mal à explique mais je trouve que ce groupe reste un peu trop asseptisé, il y a quelque chanson sympa notament Oh Yeah, mais ce groupe réclamme un peu plus de maturité afin qu'il ytrouve réelement leur voie et j'attend la suite de leur carrière pour me porter un jugement plus complets ![]() ![]() je devai les voir en concert enfin je devai surtout LA voir ![]() ![]() si c'est un bon petit groupe qui savent faire des bonnne ambiance A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Subways : Discographie The Subways - Tee Shirt The Subways - Poster The Subways |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, SUBWAYS, subways, pensez-, leur, ils, vraiment, niveau, des
+