Et sinon niveau pédal, lesquels vous conseillez pour du punk/hardcore/metal ! ![]() ![]()
boss
Citation : pour l'ampli moins de 300 euro pour jouer en groupe ça va être dur ... C'est vrai? nooon ... j'ai un copain qui a un vox ad30vt il m'a dit que ça couvrait AMPLEMENT la batterie et c'est vrai! La MT-2 ... oui j'en ai entendu parlé ... elle a une bonne réputation! il faudrait que j'éssaie! agentbombe a écrit : pour l'ampli moins de 300 euro pour jouer en groupe ca va être dur ... Il vaut peut être mieux attendre un peu et augmenter ton budget. Pour la pédale de disto, c'est superflu. Ton ampli aura déjà un canal disto, vraisemblablement. Une excellente pédale sur un mauvais ampli donne un mauvais son! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ON PEUT ACHETER D'OCCASE ; ca peut vous épargner bien des sous; a investir ensuite dans une petite pédale par exemple!! ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() metalpab a écrit : je suis chia* mais si quelqu'un pourrait m'orienter! MERCI! Je ne demande pas miex que de t'orienter, mais là, le problème est insoluble... Une guitare + un ampli à moins de 300 €, ça se trouve (par exemple le pack whale qui t'a déjà été conseillé), mais ça ne te permettra pas de jouer en groupe... Pour pouvoir jouer en groupe, il faut déjà compter au moins 350 € rien que pour l'ampli, et dans les 250 € pour une gratte à peu près correcte... bonne recherche. Moi j'ai achete un ampli d'occ il y a deux semaine et j'en suis super content. ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : budget, plus, quelques, choix, difficiles, voila, voudrais, petit, renseignement
+