![]() Comme dit dans le titre : C'est quoi le mieux? 15 ou 30W pour debuter tranquilement à la maison?? ![]() ...ça dépend de tes voisins... ![]() Si tu joues tout seul en appart, un 15 watt suffit amplement ! Marc un 15 c'est faible..on le pousse vite au max... ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() corey-le-bourrin a écrit : 30 watt ! +1 avec un 30 W normalement ta un plus gros HP donc une meilleure puissance acoustique donc un meilleur son ( enfin ca dépend de la marque du HP après et de l'ampli )
moi je suis trés content de mon marshall MG 15W, mais faut dire que je n'ai pas l'habitude de monter le son.
Il est certain que, comme l'a dit Agentbombe, un 30 watts sonne généralement mieux, notamment grace à un HP de plus grand diamètre (généralement 10" contre 8" pour les 15 watts, la plupart du temps). Celà dit, en jouant à faible volume, la différence est assez infime. Or, comme ni un 15 watts ni un 30 watts ne seront assez puissants pour te permettre de jouer en groupe, à ta place, j'opterais pour un 15 watts, et avec la différence de prix, je commencerais à mettre des sous de côté pour envisager ultérieurement l'achat d'une "artillerie lourde", pour le jour où tu envisageras de jouer en groupe. Citation : Or, comme ni un 15 watts ni un 30 watts ne seront assez puissants pour te permettre de jouer en groupe, à ta place, j'opterais pour un 15 watts, et avec la différence de prix, je commencerais à mettre des sous de côté pour envisager ultérieurement l'achat d'une "artillerie lourde", pour le jour où tu envisageras de jouer en groupe. ça me semble être un bon conseil et je pense que je vais le suivre. Je pense que je vais opter pour le Vox AD15VT. Merci a tous! ![]() sushi07 a écrit :
très bon choix :) il vaut largement plus que un 15W en plus il a de quoi dans le ventre ... puis tu auras pas mal d'effet un noise gate ( c'est le bouton bypass ) et 11 simulation d'ampli ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : maison, tranquilement, debuter, mieux, titre, dit, comme
+