alors j'voulais vous demander si c'est un cabla special pour la brancher ou si c'est 2 jacks normaux et si elle se declenche que a un certain volume etc... parce j'suis un peu degouté :/ c'est une cry baby gcb 95 merci d'avance fan-de-soad a écrit : alors voila j'ai recu ma wah' aujourd'hui, tout content lol, j'met une pile 9V dedans, j'la branche et aucun effet tu as besoin de 2 jacks normaux, un qui va de ta gratte jusqu'à la pédale et un qui va de la pédale jusqu'à ton ton ampli input : câble venant de la guitare output : câble allant vers l'ampli agentbombe a écrit : en n'inversant pas l'input et le output de la pédale ... justement y'a pas ecrit la polarité, alors j'ai mis (la pedale vu d'en haut, l'arriere vers moi) jack qui relie l'ampli a la pedale sur le jack a gauche jack qui relie gratte a la pedale sur le jack a droite et je laisse toujours le jack de l'ampli sur "input" (l'entrée normal quoi)? mais ça fonctionne toujours pas pourtant la pile est neuve enfin j'vais changer la pile voir si c'est elle qui fait ch**** merci de vos reponses ta du son ou pas? la car le cablage semble juste cf : http://fr.audiofanzine.com/img/produits/normal/1/0/10520.jpg mais pas une trace de l'effet meme sans pile y'a du son si je joue et la pedale appuyée a fond vers l'avant, y'a rien, et appuyée vers l'arriere, rien non plus ça pourrait etre quoi? une defaillance au niveau du circuit? un fil deconnecté? dans le genre pas de bol... :/ en fait c'etait juste qu'il fallait appuyer plus fort sur la pedale pour enclencher le truc (j'ai vu ça en regardant avec mes doigts) et comme mes fils etaient inversés, c'est l'output a droite en fait j'suis trop content ![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() corey-le-bourrin a écrit : tu l'(a payée combien finalement cette fameuse wah?? 52 sans le frais de port ![]() merci Ebay !! ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]()
euh...
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wah, alors, voulais, effet, aucun, branche, dedans, pile, met
+