![]() Marc ![]()
OUEEEEEEEEEE
deja que les strat ont des couleurs bizarre (a part candy apple red ) vert clair, creme, rose (hein syle) kitch quoi... ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() corey-le-bourrin a écrit :
Pas toutes, Corey, pas toutes... la mienne est plutot "classique" : ![]() Marc ![]() par rapport a d'autres ... ![]() corey-le-bourrin a écrit : j'la trouve laide C'est une excellente guitare, mais moi aussi, je la trouve assez moche... PS : Corey, qu'es-ce que tu as contre les strat roses ? ![]() Pis mets toi à ma place : si pour le même prix tu avais le choix entre une strat standard Candy Apple Red (magnifique) et une US Reissue 62 Limited Edition rose, laquelle prendrais-tu ? I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() Fo caher tout ça avec un max d'autocollants, ça fait destroy, mais j'adore... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, strat, gold, voila, salle, attente, dentiste, magazine, genre
+