![]()
ET PERPENDICULAIREMENT le probleme vient surement de là!
appuie bien fort sur les cordes ![]() Aussi regarde ça je viens de te trouver ![]() ![]() ![]() mark02 a écrit : Moi j'ai des longs doigts alors quand j'ai essayé la guitare c'était horrible . Et du coup maintenant je fait de la basse -_- avoir de long justement c'est bien pour la guitare ... PS : dsl j'ai mis 2 messages à la suite ![]() sinon pour le mal aux mains : au début c'est toujours trés dur, la guitare est instrument trés physique. la solution est de travailler la précision, l'agilité et de suivre les conseils pour bien placer tes doigts Citation : c'est bien les doigts pour la guitare ! entièrement d'accord les doigts c'est bien pour faire de la guitare... ![]() Et pour ton ptit problème d'voir peur de ne pas t'en sortir, fais les choses méthodiquement, tu commences par quelque chose, genre tu décides d'apprendre les accords de DO, La, Mi, et de les échainer, et bien tu t'en tiens là, tu fais ça et seulement ça, une fois que tu y arrives tu passe à autre chose. Il n'y a qu'avec de la méthode et du travail qu'on peut y arriver. Voilà amuse toi bien ![]() ![]() ![]() j ai encore des sequelles mais ca plait aux filles quand je joue ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mal, quelques, avance, main, positionner, bien, trop, arrive, simple
+