vous auriez les plans d'une pédale d'effets "standards" genre chorus, reverb, delay (je crois que ça s'écris comme ça) Chacun actionnables séparément au pied?? shuss Tout le monde s'en fout ?? ben merci !! le site a déja été donné une dizaine de fois.. ![]() www.generalguitargadgets.com va dans "effects projects" et choisis la pédale que tu veux réaliser!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]()
http://www.generalguitargadgets.com/index.php?option=content&task=view&id=23&Ite...
la liste a gauche ![]() ![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() corey-le-bourrin a écrit : salut New Glad wé ^^ c'est l'un des meilleurs site de DIY ^^ Sauf que y a plein d'effets différents, et moi les noms ils me disent rien... Vous auriez pas un site où ils font entendre les sons, qu je me donne une idée? |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : dale, effets, auriez, les, plans, standards, genre, chorus, reverb
+