![]() ![]() ![]() ![]() j'espere que tu reussira ![]() "que la force soit avec toi" ![]() ![]() Bonne chance ! J'espère que tu vas réussir, pasque etre prof remplaçant toute sa vie ça doit pas etre génial ![]() ![]() ![]() don't worry, on est tous avec toi !!! ![]() Encore que la chance n'y fasse rien : tu réussiras parceque tu es le meilleur ! T'es un Killer, New-Glad ! May the force be with you ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() Enfin, j veux dire, bonne chance, quoi... syle a écrit : Bonne chance ! Je peut le faire, Je suis un killer, Je peut le faire, Je suis un killer, Je peut le faire, Je suis un killer, Je peut le faire, Je suis un killer!! new.glad a écrit :
"t'as pas mal!" "j'ai pas mal!" ... ![]() i wish you the biggest shit in the world (c'est correct?) Merci les gars, j'vais me couccher tôt pour etre prés. D'ailleurs, une fois que j'ai fini ce bordel, je me monte un ZVEXX Factory, j'aurais le temps... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : demain, union, merde, bon, ben, grand, jour, sente, moi
+