![]() C'est comment dire ....spécial ?! ![]() pour la demo en video : allez sur le site de svex , je vous le conseil vivement c'est assez sympatique ! ![]() ( http://media.zvex.com/fuzzprobe.mov ) Bon voila ... ![]() mais une Fuzz factory me suffit amplement ^^ ![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() ps: j'ai crus lire que tu avait bricoler la tienne ou peut etre me trompe-ai-je de personne ? ![]() ![]() Mais je comprend pas trop à quoi sert la pédale là ... ![]() pour le fun ? ![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() ![]() j'preferes une bonne zvex fuzz factory qui t'arrache le papier peint ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais j'sais que la zvex fuzz factory dépote gravement ![]() au fait correy, ta fuzz factory tu l'as intégrée dans une guitare ou montée séparement? Merci |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Zvex, zvex, fuzz, probe, avis, kes, donc, pensez, pedale
+