Voila je voudrais savoir ce que vous pensez de sa comme 2eme matos en sachant que j'adore les formes explorer!: Slammer by hamer XP-1 Vox ad15vt Merci! ![]() ![]() ![]() Désolé, je vois pas du tout ce que c'est... ![]() T'as pas une photo ? marc ![]() Les Vox sont très bons aussi, mais j'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche et j'ai vu que tu jouais du Metal et que tu voulais monter un groupe. Or, les Vox ne sont pas particulièrement orientés Metal, et un Hughes & Kettner ou un Randall te donneraient un meilleur résultat pour ce style. Par ailleurs, un 15 watts est très insuffisant pour jouer en groupe ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() regarde de ce coté ( marshall je déconseille ... la série MG ) apres fender c'est pas trop fait pour ton style , ibanez à oublier c'est de la pur daube un pote en avait un en stack ... H&K, RANDALL, ENGL (oubliez pas ENGL !) MESA et VHT Je crois que j'ai mis en ordre de prix croissant Mais en ce moment niveau rapport qualité/prix de fou, y'a la Trilogy de H&K pour 1400 € a peu près, + le 4x12 ....
Aux alentour de 1500€ sansle hp je crois ...
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, merci, bonjour, fan, metallica, joue, assez, polyvalant, quand
+