J'aimerais avoir des avis sur la tetecaster, Pensez-vous qu'une Fender Telecaster a sa place pour un groupe punk ? En gros, est-ce que ça rend bien une Telecaster pour jouer du punk ( en groupe ) ? Merci de vos réponses :) @+ Maintenant, c'est pas pour tous les types de punk (perso je verserai vers une SG) mais de toute façon, une tele, on peut pas ce loupé. et puis si tu trouve le son un poil trop light (micros simples), il tu suffiras d'investir une petite centaine d'euro pour change rle micro aigu (mais change jamais le grave, côté manche, ce sont des merveilles ...) merci beaucoup de la réponse ( rapide et efficace)! C'est une guitare géniale que je n'hésite pas une seconde à recommander ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() sinon une les pauls ca peut le faire beaucoup de groupe de métal hardcore, punk hardcore en utilise agentbombe a écrit : ben niveau son elle est bonne en rythmique micro double pour le treble donc nickel pour du punk La telecaster n'a pas de micro double : c'est 2 simples, ce qui ne l'empêche pas de dépoter méchamment. Et elle est très utilisée par les groupes de Punk (entre autres). Pour l'anecdote, sur le premier album de Rage Against The Machine, Morello jouait sur Telecaster ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() oui il a meme en télécaster une james trussard avec son jeu en toggle switch ^^ agentbombe a écrit : ouch lol j'ai trop matter mes lives de maiden moi ^^ Iron Maiden, c'est 100% Fender Stratocaster ! Donc, micros simples aussi, généralement... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() agentbombe a écrit : pas dans rock in rio ^^ a moins que j'était défoncé et que j'ai revait ^^, Exact, t'as raison ! J'ai regardé des photos du dernier Live, et il y a une strat HSS et les autres ont des micros doubles format simple et Hot Rails ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() agentbombe a écrit : ^^ ils se balladent en préstation scénique ^^ ^^ ![]() poulpinaz a écrit : C'est à la demande de M. MURRAY que Seymour à fabriqué le '59 format simple ... Il y a pire, comme idée... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : telecaster, fender, groupe, punk, Fender, -ce, gros, bien, jouer
+