http://putfile.com/pic.php?pic=4/11113073638.jpg&s=x11 Pouvez vous me dire à quoi ce correspond ? merci ![]() edit: j'ai mon idée... ca pourrait être un "bend" sur la case 1 de la deuxieme corde ? ![]() ok donc vibrato et floyd c'est la meme chose.... mais j'en n'ai pas :x Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans mon premier message? ![]() Vive la gratte ! ![]() ![]() ![]() mr_dame a écrit : Tu peux toujours tirer sur le chevalet ou le manche, faut les maltraiter les guitares pour en sortit du son! non puisqu'il faut dessendre la note ... onibaku73 a écrit : je ne suis pas sur de comprendre jappui avec la main qui fait les accord ou avec celle qui fait les batements (dpres ce que jai compris je fait laccord mais sans le battre )cest ca? tu poses des mains comme si tu faisais l'accord (en fait la position importe peu) mais t'appuies pas les cordes contre ton manche ... ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : petit, pic, corde, soucis, skynyrd, lynyrd, alabama, home, arrive
+