Qualité ? Puissance ? ... Merci
Utilise le moteur de recherche, ce sujet a déjà été traité des dizaines de fois ...
![]() mé sa vo le coup dinvestir tu le regrète pas des la première note ![]() ensuite pour la puissance ![]() qualité tout dépend de ce que tu achète mé en général ce qui fabrique des ampli a lampe sa va ![]() Parce que en fait j'ai en Marshall à lampes 100 Watt... (voir avatar...) A t'entendre, je crois que j'ai un ampli d'exeption ! :) En fait, je m'y connais absollument pas là dedans... Ca a quand même du bon d'avoir un père bassiste :) ![]() j'ai joué là dessus pendant quinze ans. ![]() j'ai jamais retrouvé moyen de mettre un tel boxon. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ne pousser dans ses retranchements ultimes que si les murs sont solides.lol. ![]() ![]() ![]()
Valve King 112 peut etre :) je vais l'essayer bientot :
le peavey http://www.peavey.com/products/browse.cfm/action/list/cat/308/begin/0/ValveKing+... moi perso je rajouterai 100euro environ pour avoir le 212 qui a plus de lampe ^^ pour c'est 2*50W ![]() c'est sympa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci le vendeur de m'avoir permis d'essayé ce monstre ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() corey-le-bourrin a écrit : en parlant d'amplis a lampe, j'ai essayé une gibson les paul standard sur un vox AC30CC2 C'est clair que là, c'est du sacré matos ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() agentbombe a écrit : le peavey Valve King 112 peut etre :) je vais l'essayer bientot : C'est effectivement intéressant, notramment par rapport au prix. Sinon, il y a aussi les Laney LC30 et VC30, ainsi que le Peavey Classic 30, qui sont de très bons amplis. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]()
Et celui-ci ?
tel-jilad a écrit : Et celui-ci ? http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-178988.html Mieux que le Peavey, tout dépend des goûts. Mais c'est un excellent ampli ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() agentbombe a écrit : on dira si on compte le nombre de lampe le peavey na plus et il a 2*50W en HP et une reverb ce qui me semble manque au randall On ne juge pas non plus un ampli au nombre de lampes ! Par exemple, un Vox AC30 a 4 lampes d'amplification et donne 33 watts, tandis qu'un Fender Hot Rod Deluxe n'en a que deux mais donne 40 watts ! L'explication, c'est que les lampes ne sont pas les mêmes, et que chaque catégorie de lampes a son propre type de sonorité... ET on ne juge pas non plus un ampli uniquement pour sa puissance. Au niveau puissance, l'important, c'est d'en avoir assez ! Mais après il faut voir la qualité de son... Honnêtement, je préférerais un Mesa Boogie F30, même s'il ne fait que 30 watts (mais c'est des gros watts de chez Mesa !), voire un Vox AC30, à un Peavey Tubeking de 100 watts ! Celà dit, je ne peux pas gfaire un comparatif objectif entre le Randall et le Peavey Tubeking, vu que je n'ai pas essayé le Tubeking ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampes, ampli, merci, puissance, qualit, classique, entre, rences, diff
+