Quelqu'un pourait-il m'aider?? Je peut passer mon adresse msn en privé si vou voulez pour faciliter le dialogue ....... soad : intro de lonely day (simple) et roulette c'est les derniers mais en faite je cherche des morceaus pas simple parce que j'ai fait le tour mais pas tro dur non plus avec la perseveration on y'arrive ![]() genre joue du satriani, metallica... ![]() t'as une musique dans la tete que t'aimes? bien joue la si t'as pas d'idées de morceaux comprend les gammes, apprend en quelques une fais des compositions y'a plein de trucs a faire ![]() the last day on earth (marilyn manson) intro de Nothing Else Matters (metalica) Where Is My Mind? (pixies) Bombtrack (rage against the machine) Jeune et Con (saez) Montee la-Haut (saez) L' Hymne De Nos Campagnes (tryo) La compo me plairait tres beaucoup (ça se dit pas ![]() http://www.partoch.com/forum/post_212243,Gammes+pour+soli.html et avec le tableau dans la partie debutant de geantbleu sur les gammes: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,182,tableau+des+differentes+gammes.ht... et bien en se moment je construit un solo (un conseil utilise pas les logiciels sur le net qui te montrent les gammes sur un manche de gratte j'ai eu un sale tour) (et un autre conseil quand t'apprendras sur le forum "gamme pour soli", imprime un dessin avec les notes représentées sur le manche ça aide beaucoup pour comprendre le truc ) ![]() ![]() ![]() ![]() mr_dame a écrit : Perso je te conseil de bosser des morceaux complets, pas forcement tres technique. Il faut choisir tes morceaux graduelement, commencer tranquil. Il me semble que a un an de guitare, il vaut mieu eviter Satriani, meme toute sa vie mais ca c'est un jugement provocateur, vu le reste de la population lol bah regarde j'ai que 6 mois de gratte et j'suis a la moitié d'un morceau de satriani ![]() ![]() fan-de-soad a écrit :
je disais ca surtout parceque Satriani est plus un prof qu'un musicien, a moin que mon sectarisme m'aveugle au point de ne pas me rendre compte que le projet Satrianistique est musicale. Treve de plaisanterie, a mon humble avis, bien que n'ayant acune connaissance du morceau dont tu n'as pas eu la prétention de cité le titre, je présent que soit tu es surdoué soit tu es sourd. mr_dame a écrit :
juste travailleur (enfin...) ^^ puis ta une différence entre jouer et bien le jouer si c'est pour le jouer et que c'est pas fluide j'en voit pas l'interet zut alors lol |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : plus, dialogue, voila, fait, ans, fais, guitare, impression, progresser
+