![]() ![]() ![]() ![]() puis apres c'est affaire de goût >>>>>>>>>> Ton oreil est ton meilleur ami Faut tester ^^
tordu
alors je precise pour ceux ont des idées ![]() ![]() j'avais plein de site de définition d'effet avant mais vu le bordel dans mon pc ca va etre dur à retrouver et puis désolé je n'ai pas trop le temps la
métal zone de Boss, une valeur sure. Sinon, t'as plus bizzare comme la fuzz factory de Zvex, ia un topic la dessus dans la partie Bricolage.
D'accord avec agenbombe : pense aux disto, overdrive et autres fuzz... je te conseille la mythique faut compter 80-100 euro mini pour un effet ou tu fait comme moi je les construit moi meme mais c'est sur c'est pas tout beau comme les vrais mais je les traficote a ma facon genre dans ma pédale d'overdrive ta un treble booster intégrer dedans bien modifier d'ailleur et je vais voir pour ajouter un petit octave down dedans :) - est-ce que je peux mettre mon multi-effets Korg AG1500 sur ma basse (au lieu de ma guitare) ou est-ce que les pédales (et donc les multi-effets) sont spécifiques guitare ou basse ? merci de vos réponses (avant que je fasse tout péter... ![]() En effet, LE son, c'est avant tout une bonne gratte, un bon ampli et tes doigts. Les effets sont très secondaires ! Pour ma part, je n'utilise plus que mon rack Chorus et ma vieille Wahwah Cry Baby, et encore à dose homéopatique ! En gros, tu peux brancher les meilleurs effets dui monde entre ta Tenson et ton petit Peavey Backstage, ça ne rendra jamais rien de terrible et tu seras toujours déçu. Bref, dépenser du fric dans des effets, ce serait presque le jeter par les fenêtres. En effet, ta gratte et ton ampli sont très corrects pour débuter et te faire les doigts, mais il ne faut pas en attendre de miracles non plus. Donc, à ta place, j'économiserais. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedale, des, wah, secour, donc, pedales, centaines, trouve, internet
+