![]() Moi jaime bien mais de la a en etre fan non... ![]() ![]() ![]() En concert, c'est un groupe surprenant (si, si, à voir) et un des rares groupes à ne pas vous resservir deux soirs de suite le même concert avec le même discours, la même mimique, le même sourire là où il était la veille. Et en plus, ils sont sympas, j'ai eu la chance de croiser Michael Stipe et Mike Mills (le chanteur et le bassiste pour ceux qui l'ignoreraient) dans le vol Atlanta Paris, il y a un an alors qu'ils partait en tournée en Espagne. Une petite discussion de quelques minutes, pas de photo, pas d'autographe, 5 minutes de vie. ![]() melodies magnifiques, textes poignant d'ailleurs pour les fan nirvana, K.C a é ecouté leur derniere album de l'epoque avant de se pourfondre ![]() eh oui, c'est joliment dis,merci pisse p.s : jvais mettre un emoticones qui sert a rien mais que j'ai jamais mis pour le delire ![]() voila!!! pareil REM est un très grand groupe Un peu intello peut-être (déjà le nom du groupe laisse perplexe : je crois que ça signifie Rotative Eye Movement et que ça fait référence à des études scientifiques en ophtalmologie. C'est plus recherché que Yes, The Who, The Doors, The Animals, Queen, The Clash mais je ne suis pas persuadé que ça apporte beaucoup sur le plan musical). J'ai beaucoup aimé le dernier "Around the sun" : belles compos, son superbe et le cd a tourné en boucle dans ma voiture pendant quelque temps. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rem : Discographie Rem - Tee Shirt Rem - Poster Rem |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rem, REM, pensez, savoir, aimerais, fan, voila, mythique, groupe
+