Quel est pour vous la plus belle basse point de vue design ? Et si vous avez des photos... ![]() ![]() ca c'est pas mal... ou ca (plus sortable on va dire) ![]() ![]() Déso mais je sais pas comment on fait pour mettre les photos... Voilà le lien http://www.espguitars.com/basses_viper.html ![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() C'est quoi comme basse la dernière ? cher ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() ![]() Elle est monstrueuse ![]() Par contre quelqu'un pourrait me dire où on peut la trouver? ![]() ![]() Une tuerie je vous dit!!!!!!!!!!! Hélas, Carl a pris sa retraite il y a quelques temps, plus la peine d'espérer... Et puis, financièrement c'est pas donné... ![]() ![]() ![]() voila pour carl thompson elle fait tres rustique ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() ![]() Vive les Fender Precision Bass ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, design, photos, des, avez, vue, point, belle, plus
+