Voila merci :) ![]() kingstone a écrit : avec le vibrto peut-etre ![]() meme un floyd rose ne peut que dieser la note alors qu'un full c'est 1 ton ou plus (j'sais plus) a mon avis il faudrait retranscrire la note de la corde a vide sur une autre corde je vois pas autrement ![]() fan-de-soad a écrit :
Euh, pas d'accord, un bon floyd, c'est fait pour faire joujou dans les 2 sens ... Sinon, la réponse est simple : la tab ou il faut faire un bend sur une corde a vide n'et pas dans le bon accordage. C'est une translation et il faut s'accorder donc plus grave ... Citation : Euh, pas d'accord, un bon floyd, c'est fait pour faire joujou dans les 2 sens ... carrément!! je suis sur que je peu faire + 2 tons!! faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() ![]() http://www.gogole.fr/search.php?q=define%3Afloyd+rose&ie=ISO-8859-1&hl=fr&meta= Citation : Vibrato "flotant" qui permet en plus d'un vibrato classique de diéser les cordes (action en arrière possible). je pensais que le diese etait le stade le plus aigue qu'on peut atteindre avec un floyd ![]() agentbombe a écrit : wikipedia dis rarement des conneries un diese c un demi ton en plus ... alors que un floyd ca va jusque 2-3 ton .. et moi qui pensait depuis longtemps qu'un floyd allait jusqu'a seulement dieser la note ![]() j'aurais appris un truc lol ![]()
Voila :
![]() punkside a écrit : Tu veux dire qu'en appuyant comme ça on fait un full a vide ??? evidement c comme un vibrato mais manuel....lol ![]() ![]() par contre ça bousille bien les doigts lol et sur la petite j'ai peur de forcer et de la peter ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : full, vide, corde, bonjour, bute, tablature, musique, hommage, dimebag
+