ya d'autres outils d'effets apart les pedales??? voilà merci!!!! ![]() ![]() et la talk box (que je viens de decouvrir lol) des effets il en existe pas mal ^^ de modulation , plusieur type de distortion ... fan-de-soad a écrit : la wahwah d'ailleurs si vous ne savez pas quoi offrir à fan de soad pour son anniversaire.... ![]() ![]() enfin si vous voulez me l'offrir tant mieux ![]() --------------------- pour les effets; il existe plusieurs catégories les pédales qui font un seul effet; couteures mais bonne qualité, ya de tout chorus, delay, tremolo, wah, disto, saturation, blablablabla... ensuite, des pédales multieffet, qui ont un son moins bon vu que c'est du numérique faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() corey-le-bourrin a écrit : t'en a pris une sur ebay?? ouais sur ebay lol ma mere me l'offre pour mes paques mdr elle voulait me donner des sous mais j'lui ai demandé elle veut bien me la payé ![]() new.glad a écrit : j'ajoute la pédale loop, celle qui permet d'enregistrer une séquence et de la redifuser en boucle, d'où son nom ça marche avec un micro ça?
non, avec ta gratte
t'enregistre un rythme, tu le diffuse n boucle, et tu rejoue par dessus un aure rythme, et tu l rediffuse en boucle eet tu rejoue par dessus...
tiens, regarde là dedans, je te conseille de trouver le bonus de taratata où KT tunstall explique comment ça marche, ou le dvd de M aussi...
new.glad a écrit : tiens, regarde là dedans, je te conseille de trouver le bonus de taratata où KT tunstall explique comment ça marche, ou le dvd de M aussi... ça a l'air genial ce truc lol new.glad a écrit : je te jure, kt tunstall, là dessus, c'est DE MENT, elle fait un groupe entier àelle tout seul, d'ailleurs elle met sa voix en boucle (don avec un micro)aussi arf y'a aucune video sur le net de ce bonus ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : effets, pedales, plusieurs, les, dales, merci, voil, apart, outils
+