![]() 2 ) regarde un peu dans les onglets de ton compte " MES CONTACTS " t'auras la liste et t'aura une croix pour supprimer ..
comment fait on un groupe
je voulais savoir comment je pourais faire un groupe car j'ai le batteur le bassiste deux guitaristes mes je voudrais savoir comment le faire marcher merci. ![]() ![]() Si tu parles du fait de pouvoir faire de la pub pour son groupe ( http://www.partoch.com/groupes/ajoutgroupe.php),il faut être majeur. Ne sont acceptés que les groupes de membres ayant plus de 18 ans,pour la simple raison qu'il y avait beaucoup de groupes "de mineurs" dans la base de données par le passé,et la plupart étaient en fait bien éphémère et pas "sérieux". C'est la promotion des groupes qui désirent se faire connaître et pourquoi pas "percer" que vise cette rubrique. ![]() Bonne après-midi ! ![]() ![]() Comme le sujet traitait d'un problème "technique",j'ai cru qu'il en était de même pour toi,désolé... ![]() Et bien,tu peux passer une annonce dans ton profil,ou demander des conseils dans le forum (en postant sur des sujets existants ou en créant un nouveau sujet). Encore pardon,bon courage pour tout groupe et bonne après-midi ! |
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : fait, comment, enlevez, perso, espace, expr, faire, sans, ami
+