vous connaissez?? c'est bien,??? merci ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() En général, ces micros arrachent pas mal (un peu trop à mon goût). Pour l'anecdote, si tu veux te donner une idée, Nuno Bettencourt (gratteux de Extrême) utilise des micros chevalet Bill Lawrence sur ses Washburn. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() mais en micro manche c'est peut etre trop fort pour jouer comme je voudrais! faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() corey-le-bourrin a écrit : et pour ce qui est du micro gibson 500t ?? C'est du bon micro aussi, mais qui dépote plus que les PAF Gibson habituels (pour cause d'aimant céramique, ce me semble...) Le problème, c'est que tu ne pourras jamais monter un micro Gibson sur ta Hamer : l'espacement des plots n'est pas le même que sur ta gratte (qui a un espacement au standard Fender) I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() corey-le-bourrin a écrit : dommage, il etait a 15 euros!!!! Eh oui, mais avec ce micro, tes cordes ne seraient pas en face des plots... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() je retiens le bill lawrence en alternative du tone zone, en position chevalet ![]() en plus le design est spécial, 2 hotrails coll"s, possibilité de splitter mais il parait que le niveau de sortie est tres tres élevé, genre des sons clairs pas super super! mais bon j'ai le micro manche pour les sons clairs faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() corey-le-bourrin a écrit :
C'est vrai que ces micros ne font pas dans la dentelle... Faut aimer... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() pas de bol, ils avaient l'air cool... je continue mes recherches alors.... faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() corey-le-bourrin a écrit : a ouais? Dans l'absolu, ils SONT cools ! Mais tout dépend des styles... Moi, ça ne me convient pas. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() en tout cas, pas cher Ebay !! faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, usa, lawrence, bill, merci, bien, connaissez, particulier, main
+