mais voila j ai un probleme jai trouvé sur ce super site une partition de Gad elmaleh dont je sui totalement fan mais je n arrive pas a la lire !! pouvez vous m aider en la transcrivant sous forme de ------------ ------------ ------------ ------------ ------------ (tablature ) je vous donne loriginale trouuvé sur ce site: l'intro: C C Csus2 C et les couplet: C Am en boucle!!!!!! J espere sincerment que quelqu un voudra bien m aider et je vous remercie d avance ! je n y comprend rien ! aidez moi svp ![]() ![]() Alors les lettres que tu vois sont l'annotation anglaise des notes : A = La B = Si C = Do D = Re E = Mi F = Fa G = Sol donc Csus2 veut dire Do suspendu 2 .... Mais je te conseille grandement d'aller faire un tour dans la section débutants où tout cela te sera expliqué bien mieux que je ne saurait le faire. http://www.partoch.com/cours/ Ne te décourages pas les débuts sont toujours un peu difficile, mais un jour tu riras de tes difficultés actuelles. Bon courage, bonne gratte et A+ ![]() MErciii pour les accords ! je les avais cherché aussi =O et je les trouvais pas ! j'espère que c'est les bons =D alors çà fait : intro : C C Csus2 C --0----0----3----0---- --1----1----5----1---- --0----0----5----0---- --2----2----3----2---- --3----3----3----3---- ---------------------- Couplet : C Am C Am --0----0----0----0-- --1----1----1----1-- --0----2----0----2-- --2----2----2----2-- --3----0----3----0-- -------------------- Voilààà ! J'espère que c'est bon ![]() BizoO et vive Gad' ![]() ![]() C'est tout bon ![]() Bonne gratte à tous ![]() ![]() ![]() c est exactement ce que je cherchais ! encore merci il a du l'apprendre. ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : gad, aider, site, elmaleh, arrive, fan, totalement, sui, dont
+