Que pensez vous de cette gratte, la Yamaha RGX A2 :
je trouve le design Sublime ! Mais pour l'avoir essayée, c'est une très bonne guitare. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() agentbombe a écrit : ( le design fait un peu trop futuriste a mon gout ) Idem... Je n'aime pas les grattes qui ressemblent à des navettes spatiales du 22ème siècle... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() corey-le-bourrin a écrit : par contre, elle n'a pas l'air d'etre en bois..... on dirait du carton ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() ![]() La preuve : http://www.musiconline.fr/index.jsp?content=cataloguePage.do?article=1354&S=MGK Celà dit, c'est vrai qu'elle est toute légère. En tout cas, elle sonne bien ! Au passage, ilo n'y a jamais eu de meilleur matériau que le bois pour construitre les guitares. Il y a quelques années, Ibanez avait inventé un matériau composite soi-disant révolutionnaire qui devait à court terme remplacer définitivement le bois dans la construction des guitares. Ils avaient baptisé ce matériau "luthite". Eh biçen très franchement, ça ne valait pas un bon morceau de bois, et de loin ! D'ailleurs, ce matériau n'est plus utilisé et n'a jamais connu le moindre succès... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : yamaha, html, gratte, rgx, www, yamaha-europe, europe, france, pensez
+