Rox Tu risque d'avoir la trouille jusqu'à la dernière seconde, ça fait partie du jeu (je trouve...) Théoriquement, ça s'arrête après les 10 premières secondes du premier morceau, et après tu prends ton pied !! (Cette situation doit te rappeler quelque chose... ) Seul truc à faire : Ne penser à rien, se brancher, et jouer... ![]() elfis a écrit : Aucun conseil particulier en ce qui me concerne... Exact ! Pas de recette miracle contre le trac, et tant mieux, car cette décharge d'adrénaline à l'entrée sur scène est incomparablement jouissive ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() ![]() ![]() ![]() lol tu changes de visage ou tu pars en Australie avec une nouvelle identité ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() http://chrysssss.skyblog.com
![]() Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents... corey-le-bourrin a écrit : surtout ne rien prendre avant de jouer (alcool, calmants, aspirine, doliprane, et autres substances...) toi qui dit ça ??? ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gu!zm0 a écrit : sexe DROGUE and rock 'n roll voilà un mec sérieux. ![]() ![]()
Bah non moi je bois après
![]() gu!zm0 a écrit : Bah non moi je bois après voilà un mec très bien !!!! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : show, spectacle, ils, stress, peur, peu, conseils, des, trompe
+